top of page

Luc Legay sur le circuit national WEF en parcours de maniabilité vitesse

  • 14 mai
  • 1 min de lecture

Les 8 et 10 mai derniers, au Haras de Bory (78), Luc Legay, membre de Fiesta Ibérica, a remporté une excellente 5è place sur le circuit national WEF.

Il a réalisé un très bon parcours de maniabilité vitesse et s'est ainsi placé 5è au classement.


Voici la vidéo de son passage :


Bravo à Luc pour son parcours et son engagement auprès de Fiesta Ibérica !


Si vous avez des news à partager sur l'équitation de travail, des compétitions, de l'équitation western, ou d'autres événements autour du cheval ibérique, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous nous ferons un plaisir de relayer vos infos !



Commentaires


bottom of page